o1. Bienvenue sur richer than ever.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

groupes par camille

 :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Umeji Junya 


groupes par camille E6553675b1f73b98dffd08b73e648a240aec2d94


amavi


yoo taeyang


groupes par camille Tumblr_pgha34hLaW1rdlm3eo8_r1_400


‏‏‎ ‏✰ Etoiles :
43

✰ Messages :
25
Date d'inscription :
17/01/2020
✰ Age :
vingt-cinq ans.
✰ Occupation :
on verra.
✰ Situation :
idk.
✰ Logement :
bref.

Umeji Junya
✰ neon lights waving in the cold city
money talk


groupes par camille EmptyLun 20 Jan - 0:08

par type d'ambition + ajouter des aesthetic

GROUPE 1 : les ambitieux extrêmes. (aucune limite, crève si t'es sur mon chemin)
Les ambitieux purs. De ceux qui veulent le monde à leurs pieds et qui ne souffriront d’aucun remords à dégager tout ce qui gênent leur passage. Une morale inexistante, une égoïsme exacerbé et un honneur sur la sellette de leurs actions ; ce sont les gens d’en bas qui rêvent d’éternité, ce sont ceux d’en haut, qui veulent ce que personne n’aura jamais. Fins manipulateurs ou haïs de toutes la population, ces personnes sont généralement peu faciles à repérer tant ils ont compris que l’on ne gagne qu’en ayant ses ennemis à ses côtés, ou bien au contraire, ils se démarquent de tous tant leurs ambitions sont démesurées. Haute estime de soi bien que peu de dignité puisque prêts à tout les sacrifices pour des rêves qui n’appartiennent qu’à eux. Ce groupe contient les personnes les plus dangereuses mais aussi les plus risquées. Les doigts qui effleurent leurs rêves un jour, et au fond du gouffre le lendemain. Tout ne tient qu’à un fils mais ils vivent pour ce risque.

GROUPE 2 : 50% (ambition au top mais ont leur limite, ils n'iront pas se vendre ni perdre leur dignité)
Les ambitieux mesurés. Ils ont des rêves et feront tout ce qu’ils pourront pour les atteindre. Ils se fixent des plans, des objectifs, et ont leur but ultime en ligne de mire. Mais ces personnes ont aussi les pieds sur terre et savent que le destin ne peut pas toujours jouer en leur faveur. Les obstacles existent : la famille, le manque de richesse, le trop de richesse.. et parfois l’ambition ne suffit pas à balayer les difficultés. Ils rêvent oui, mais ils rêvent de ce qui est acceptable d’atteindre à leur niveau. Le reste, ils ne se risquent à les effleurer que lorsqu’ils sont endormis. Ceux d’en bas rêvent d’en haut mais pas d’infini, ceux d’en haut rêvent parfois d’en bas ou d’une marche au dessus. Ils ne risqueront pas leur vie ni leur réputation pour ce qu’ils savent inatteignables, mais ils feront tout pour s’en approcher et le caresser du bout des doigts.

GROUPES 3 : les no-ambitions (leur vie leur convient et ils ne cherchent pas à monter plus haut)
Au milieu de ces hauts buildings et de ces gens qui rêvent en grand, il a ceux qui ne se démarquent pas. La tête droite et fière, ils regardent devant eux et se contentent de ce qu’ils ont. Ils ne rêvent ni de décrocher la lune ni d’atteindre les étoiles. Soit parce qu’ils ont bien trop les pieds sur terre, soit parce que ce qu’ils ont leur convient. Changer de vie est peut-être trop difficile, ou peut-être ont-ils déjà atteint ce qu’ils cherchaient. Ce manque d’ambition parfois critiqué ne les ébranlent pas. Ils se contentent de leur vie et s’épargnent les difficultés de rêvent trop grands pour eux. Pourquoi faire bouger les choses quand tout va bien ? Peu amoureux du risque et suffisamment intelligents pour comprendre l’on ne perd rien quand on ne risque rien. Ils rêvent aussi, mais de choses simples, ils rêvent de ce qu’ils ont déjà.

GROUPE 4 : ambition dépression (leur vie c'est la merde et ils l'ont accepté, tant pis)
Bien trop souvent on oublie ceux que l’on ne voit pas. Rejetés par tous car l’échec fait peur, ils sont de ceux qui ont eu des rêves un jour, mais qui les ont oublié, enterrés dans un endroit sombre et ils n’y reviennent jamais. Tête baissé, regard fuyant, ils n’assument pas ce qu’ils ont perdu ni les conséquences de n’avoir jamais atteint leur but. Certains ont effleuré les hauteurs pour se fracasser au sol, et d’autres n’ont jamais décollé. Ils sont à terre et n’ont plus aucun désir de se relever. Lâches ou tout simplement trop épuisés, ils n’ont que des rêves amers et se moquent bien de ceux qui prêtent pour effleurer les leurs. Ils ont connus les revers de médaille et les claques d’une ambition trop grande.
 
groupes par camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes
» les groupes